Retours

Droit de rétractation & Echanges

(1) Vous disposez de 14 jours à date de réception pour faire valoir votre droit de rétraction. Veuillez noter que les frais de transaction des organismes de paiement seront déduit du montant de votre achat (3.5% + 0.25€) ainsi que les frais de manutention : carton/enveloppe/frais d’envoi si ceux ci ont été gratuits au moment de votre commande. Nous ne remboursons pas les frais de renvoi de ces produits. Nous acceptons les changements d’avis mais ne pouvons être déficitaire comptablement. Aussi nous vous demandons de bien faire votre choix de produit au moment de votre achat.

(2) Il vous est possible d’échanger votre produit si celui ci ne correspond pas à vos attentes. Les frais inhérents aux changement, expéditions restent à votre charge sauf appréciation de notre part.

(3) Tout produit personnalisé ne peut faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement. Toute erreur orthographique de votre initiative ne pourra faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

(4) Les matières de manches sont d’origine naturelles. Elle ne peuvent pas faire l’objet d’une réclamation pour non conformité aux photos. En acceptant ces conditions générales de ventes, vous acceptez le contrat tacite de l’indication de chaque page produit : “Veuillez noter que la photo est à titre représentative, mais ne certifie pas que vous aurez cette couleur/veinage précis dû à l’origine 100% naturelle de la matière du manche, néanmoins il se rapprochera le plus possible d’une de ces photos”.

(5) Les produits sur commande ne peuvent faire l’objet de réclamation pour remboursement une fois le processus de fabrication enclenché. Il vous est indiqué dans chaque page produit un délai de fabrication de 2 à 4 semaines. Ainsi que dans le récapitulatif de votre commande qui vous est expédié par email comme confirmation de commande. Les produits sont fabriqués et expédiés sous 15 jours en général mais peuvent aller jusqu’à 4 semaines en période de forte influence aux ateliers.

(6) Nous privilégions deux transporteurs fiables : GLS ou Colissimo. Les risques liés au transport sont couverts sous condition que l’acheteur ait vérifié les produits à leur arrivée et ait exercé les réserves d’usage auprès du transporteur dans les 48 heures maximum après réception du colis. Si votre colis ne vous a pas été livré, nous ferons tout pour vous assister grâce au service client du transporteur concerné.

Go to shop Contact us